Degrifbijoux
26 juil. 2011
Bijouterie on line
26 juil. 2011
Maximontres
26 juil. 2011
AllSaints
25 juil. 2011
AllSaints Spitalfields a ouvert ses portes en 1994 et est devenu depuis l’un des plus grands acteurs de la mode en Europe grâce à l’ouverture de plus de 50 boutiques à Paris, Londres et Berlin.
Les vêtements de la marque expriment une mode fashion et rock et l’inspiration des créateurs laisse la part belle au vintage.
Retrouvez tous nos modèles femmes, hommes et enfants, ainsi que nos chaussures sur notre site où vous pouvez commander et vous faire livrer dans le monde entier.
La livraison est gratuite en France
Defshop
25 juil. 2011
Defshop
Nous sommes le leader européen de la vente en ligne de produits Streetwear.
Notre grande variété de marques orientées hip hop comme New Era, DNGRS, Karl Kani ou Ecko Unltd est complétée par les meilleures marques de l'univers skatewear comme Vans, DC, Etnies ou Element.
Toutes ces marques sont proposées à des prix imbattables.
En effet, nous achetons directement à l’usine et en grandes quantités, ce qui nous permet de bénéficier de prix extrêmement bas. Nous offrons une garantie meilleur prix: si les clients trouvent un produit moins cher ailleurs, nous nous alignons sur ce prix -10%.
Defshop c’est plus que seulement du Streetwear!
En plus de notre énorme stock de produits orientés urbains, hip hop et skate, nos visiteurs trouvent maintenant sur www.defshop.fr de plus en plus de marques orientées fashion.
Citons par exemple Desigual, Vero Moda und Jack & Jones mais aussi plein de labels prometteurs.
En tout ce sont actuellement plus de 180 marques et 20000 références en stock!
Eden Park
25 juil. 2011
Eden Park, au milieu des années 80, cinq joueurs de rugby internationaux cultivent la fantaisie dans la rigueur.
En formant le show-bizz, ils réveillèrent l'ovalie grâce à leur humour et leur efficacité sur le terrain. Un nom s'impose Eden Park qui vient du nom du stade de rugby d'Auckland en Nouvelle-Zélande, la Mecque du rugby : théâtre de la première Coupe du Monde à laquelle Franck Mesnel participa en tant que joueur en 1987. Des résultats obtenus à force de travail et de rigueur que deux d'entre eux, Franck Mesnel et Eric Blanc vont aussi investir dans une marque rugby de luxe.
Animés par le goût du paradoxe et le souci du détail, ils créent un véritable style Eden Park, dont le maillot et le blazer sont les deux piliers de la marque.
Une mission : une mode au grand coeur
Eden Park c'est aujourd'hui 55 boutiques exclusives en France et 74 points de vente à l'étranger qui distribuent toutes les déclinaisons de la marque, prêt-à-porter Homme, Femme et Enfant mais aussi homeline, horlogerie, solaire, cosmétiques et maroquinerie.
C'est une marque au grand coeur qui prouve, depuis sa création, que le sport (donc naturellement le rugby) est un outil important dans la promotion de la solidarité et des valeurs mais aussi pour la communication.
Eden Park se démarque de son univers en oeuvrant pour les associations caritatives, et organise plus de 40 soirées par an avec une partie des bénéfices reversés.
Eden Park plus qu’une marque c'est un état d'esprit qui répond au gimmick de Franck Mesnel « la Fantaisie dans la rigueur ».
La Halle aux Chaussures
18 juil. 2011
Superdry
18 juil. 2011
Superdry est l’une des marques de mode qui connaît le développement le plus rapide au monde, attirant de jeunes consommateurs intéressés par la mode, des amateurs de styles classiques et de streetwear inspiré.
Superdry a été créé en 2003 après un voyage à Tokyo, avec l’objectif de devenir une marque se consacrant exclusivement aux produits multidirectionnels, alliés à des graphismes de style américano-japonais. Parti d’un marché essentiellement britannique, Superdry est désormais vendu dans plus de 30 pays du monde.
La marque est très appréciée des jeunes consommateurs intéressés par la mode, et se développe rapidement en France.
Manix
18 juil. 2011
Manix est un des leaders dans la conception, le développement et la fabrication de préservatifs.
Manix est une marque du groupe ANSELL, fondé en 1905 et aujourd'hui présent sur les 5 continents
Les préservatifs Manix sont le fruit de réelles innovations technologiques, notamment en matière de finesse puisqu'ils comptent parmi les plus fins au monde, mais également en matière de forme.
Toutes les sensations sont ainsi préservées et le préservatif se fait oublier.
Toujours proche de ses consommateurs, Manix lance sa Fan Page sur Facebook et fais gagner à ses fans un voyage en Thailande !
Unkut
18 juil. 2011
Unkut est le site ecommerce de la marque Unkut.
Créée par Booba (l’un des plus célèbres rappeurs francophones) en 2004, parce qu’il en trouvait pas de marque a son gout (et aussi a sa taille) sur le marché Français, Unkut est aujourd’hui la marque de streetwear Française la plus vendue en France.
Toujours fortement identifiée à Booba, qui en reste le désigner principal, la marque se définit comme un vecteur d’expression urbaine.
A Vous De Plaire
18 juil. 2011
A Vous De Plaire est une société qui existe depuis 1996
Retrouvez toutes les plus grandes marques de Parfums et Soins chez A Vous De Plaire : YSL, Armani, Paco Rabanne, Kanebo, Lancôme, Scherrer, D&G, Gucci, Boss, Calvin Klein, Diesel, Chloé, Balenciaga, et bénéficiez de l’expertise des conseillères beauté dans 10 instituts à Paris.
A vous De Plaire possède 3500 références sur son site.
Cupidon
18 juil. 2011
amour
17 juil. 2011
Une rencontre
17 juil. 2011
LeDiet
17 juil. 2011
LeDiet. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire composée de diététiciennes, nutritionnistes, médecins et informaticiens sous la direction scientifique du Docteur David Benchetrit et du Professeur Apfelbaum.
Notre équipe a poursuivi les travaux du Professeur Apfelbaum pour développer le concept LeDiet.
L'éthique de la méthode LeDiet repose sur un programme alimentaire individuel respectant quatre impératifs :
1. Préserver le capital santé.
2. Garder le plaisir de la table :
- Privilégier les aliments et les plats préférés de chacun.
- Conserver les repas en famille et entre amis.
3. Eviter toute restriction calorique inutile mais adapter, pour chacun, le niveau calorique idéal pour atteindre l'objectif de poids.
4. Accompagner quotidiennement chaque candidat à l'amaigrissement.
Chemisenet
17 juil. 2011
Présentée comme l'innovation de la Chemise Tendance Homme et Femme , Chemisenet est la marque complice des couples par excellence : elle s’adresse à l’homme jeune urbain de 20 à 70 ans… et à la femme qui partage sa vie.
Au boulot, cool ou classe, Chemisenet habille l’homme et la femme attentif à son look et sensible à la mode, dans tous ses moments de vie.
Classe et moderne , ses collections offrent une gamme de Chemises accessibles, au style ancré dans la modernité et ouverts à un monde qui bouge.
Flirt
16 juil. 2011
Tealuna
15 juil. 2011
Mode by Tealuna Le meilleur de la mode Femme, Enfant et Homme avec des marques à forte notoriété sur le moyen-haut de gamme : jusqu'à 60 marques dont One Step, Desigual, Elisa Cavaletti, Little Marcel, R867 et Compagnie.
Son inspiration : La féminité, généreuse et chaleureuse teintée d'audace et d'impertinence.
Découvrez une offre « pétillante » avec des marques colorées et gaies.
Chic Time
15 juil. 2011
Chic Time est une boutique marchande en ligne spécialisée dans la vente de montres et horlogerie de toutes marques pour homme et femme.
La joaillerie et la maroquinerie viennent complétés l’une des plus larges gammes de produits sur Internet.
Présent en plusieurs langues, Chic Time représente les plus grandes marques comme Guess, Armani, Casio ou Seiko.
Son service client offre des conseils pratiques sur le choix des montres et une livraison gratuite sur tous les modèles.
adameteve
15 juil. 2011
Cleor
01 mai 2011
Cleor Le bijou enfin à la portée de chacun.
Des collections à la fois jeunes, créatives, d'une grande qualité d'orfèvrerie, mais surtout des bijoux qui restent abordables.
C’est la philosophie originelle de Cleor : rendre le plaisir et le prestige du bijou accessible au plus grand nombre. Notre site dispose d'un rayon montres très complet avec toutes les plus grandes marques, des marques également présentes au rayon bijoux. Une boutique dynamique, au plus près des attentes de ses clients Chaque temps fort de l'année est l'occasion d?une opération spéciale relayée par une importante publicité. Saint-Valentin, Noël, Fête des Mères... Un service client irréprochable
Depuis le lancement du site, et sur des centaines de ventes, nous n'avons jamais eu à reprendre le moindre article. 100% des ventes ont été conclues définitivement.
Le service client est extrêmement réactif : Cleor s'engage à livrer tous ses clients en 48 heures et se conforme toujours à cet engagement. La navigation est aisée, le processus de commande est rapide et 100% sécurisé avec le système de paiement en ligne sécurisé par Sogenactif (Société Générale) et Paypal.
newoutwear
01 mai 2011
N.OW, avec en baseline newoutwear, signe une ligne de vêtements basiques et épurées, à porter à la fois dessus comme dessous.
Avec N.OW, osez porter de la couleur toute l'année, grâce à une palette de couleurs variant à l'infini. Les 3 slogans de cette toute jeune marque sont :
- BASIC FOR LIFE = des basics pour la vie
- PLAYING WITH COLORS = jouer avec les couleurs
- IN SIMPLICITY WE TRUST = nous croyons en la simplicité N.OW
'est un très large choix de matières, de formes mais surtout un choix infini de couleurs à porter avec tout et en toute circonstance.
La marque mise sur les basics essentiels pour tous, tous les styles et pour tous les jours, dans une gamme de prix très attractifs. Cette gamme de vêtements se décline pour homme, femme, garçon et fille, sans marquage pour mettre en avant le produit plutôt qu'une marque.
Zooandco
01 mai 2011
Grâce à sa gamme dépareillée et aux modèles réversibles, Zooandco propose des maillots de bains tendances et de qualité qui peuvent se combiner selon les goûts.
1 maillot = 2 ensembles et toutes les possibilités s'offrent à votre imagination. Un large de choix de maillot de bain, bandeau, trikini ou une pièce, des couleurs trendy et originales.
Sur le site internet de Zooandco vous retrouverez toutes les informations produites, ainsi que les communications et les news sur la marque dont le centre logistique et le SAV se trouvent en France. Et pour faire de cette marque votre préférence :
- Vous êtes satisfait ou remboursé - Vous êtes livré sous 48h !
I-RUN
24 mars 2011
Leader français de la vente en ligne de matériel de running, I-RUN bénéficie d'une notoriété inégalée au près des runners.
Avec + de 2 000 références, I-RUN propose l'un des plus vaste choix en matière de chaussures, vêtements, accessoires et diététique dédié au running en France !
En temps que spécialiste, nous disposons de coloris et modèles exclusifs qui ne sont pas proposées par les grandes enseignes.
Notre site, entièrement pensé pour le running, offre les frais de port dès 90€ même durant les soldes, la qualité des photos, ainsi que la possibilité de retourner le produit durant 30 jours.
Flirtfair
21 mars 2011
Father & Sons
20 mars 2011
C&A
20 mars 2011
C&A – la mode pour toute la famille à petits prix
Avec ses nombreuses marques exclusives, le groupe C&A propose une collection pour tous les styles, de la tendance moderne et branchée à la mode classique et élégante, pour tous les âges : petits et grands.
Vet'affaires
03 mars 2011
Vet'affaires, leader du Hard discount pour toute la famille sur internet !
Dans nos magasins comme sur notre site, nous vous garantissons en permanence les prix les plus bas du marché.
Des milliers d’articles à moins de 1€, des millions à moins de 5€ !
Le Hard Shopping chez VET AFFAIRES, c’est VRAIment moins cher !
l’assurance de la qualité à prix hard discount
Un de nos articles ne vous donne pas toute satisfaction, nous vous l’échangeons.
C’est la garantie du « satisfait ou échangé ».
Vet'affaires, c'est chaque semaine des nouveautés à prix hard discount !
TAA TOO
03 mars 2011